La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau chez Orangetango, Akufen, Adviso, Idécom...

Découvrez ici les plus récents mandats dans l'industrie des communications et du marketing.

* HydroSolution confie à Adviso ses opérations de marketing web tandis qu’Énergie Cardio a choisi l’agence pour optimiser sa performance web.

* Orangetango se voit confier le développement de la marque Musées Montréal par la Société des directeurs des musées montréalais. L’agence va déployer la marque sur différentes plateformes, jusqu’aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

* La Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) choisit Akufen pour la refonte de son site web. L’agence mettra en valeur le nouveau positionnement stratégique de la SHDM, axé sur le locataire et l’acheteur montréalais ainsi que sur sa mission en immobilier responsable. Akufen devra aussi restructurer le site web du musée McCord, spécialisé dans l’histoire montréalaise depuis 1921.

* Le restaurateur Quesada, spécialisé dans la cuisine traditionnelle mexicaine, a choisi Idécom pour ses relations presse et sa stratégie média de mise en marché. Idécom obtient également le compte du Réseau de transport de la Capitale pour les trois prochaines années. L'agence soutiendra son service des ressources humaines en recrutement, en plus de produire le matériel imprimé et de coordonner les campagnes médias ainsi que la diffusion de ces opérations de recrutement sur les réseaux sociaux. 

* L'afficheur Neo-Traffic ajoute cinq propriétés à son réseau national: le Carrefour St-Georges en Beauce, le Carrefour Frontenac à Thetford Mines, le Centre commercial Rivière-du-Loup, la place Kildonan à Winnipeg et le centre Bentall à Vancouver. 

Brouillard est responsable des relations de presse de la Classique de hockey Movember, des communications de la Fiducie du patrimoine culturel des Augustines et des communications du dernier Congrès québécois sur la maladie d'Alzheimer et les maladies apparentées. Brouillard a aussi géré les relations de presse lors des événements suivants: pour le second restaurant Topla!, lors du concours international Petipa, à l'ouverture officielle de Donnacona Ford, à l'occasion du lancement de l’album de Patrick Norman à Québec et lors de l'annonce d'un prix remporté par les Condos et Villas urbaines du Vert Mezzanine. 

comments powered by Disqus