La référence des professionnels
des communications et du design

Dentsu Aegis Network lance Data2decisions à Montréal

Dentsu Aegis Network annonce l’expansion canadienne de Data2Decisions, sa marque d’efficacité marketing de données et d’analytique.

Neil Weitzman

Data2Decisions est une firme de consultation qui fait appel aux données, aux techniques analytiques incluant la modélisation économétrique, ainsi qu’à la technologie pour mesurer la performance des programmes de marketing des marques. Ces outils permettent aux entreprises de prendre des décisions au sujet de leurs investissements marketing, puis d’optimiser les budgets qui s’y rattachent dans le but d’augmenter les ventes et les profits.

«Notre vision  est d’offrir continuellement de nouvelles opportunités de croissance à nos clients, souligne Ody Giroux, présidente de Carat Montréal. Aujourd’hui, Carat élargit son offre d’affaires avec Data2Decisions, une marque mondiale de notre réseau désormais lancée dans notre marché et réputée pour son savoir-faire en matière de données et d’analytique.»

Data2Decisions a été fondée en 2001 au Royaume-Uni et acquise en 2012 par Aegis Media (maintenant Dentsu Aegis Network). Elle est établie aux États-Unis, en Asie du Pacifique, en Scandinavie, en Allemagne, en Espagne et maintenant au Canada. Sa filiale torontoise a ouvert ses portes la semaine dernière. 

«Nous savons que les annonceurs ont besoin de conseils quant à l’optimisation de leurs investissements et nous croyons que la maîtrise de ce savoir est désormais devenue une exigence auprès des cadres dirigeants», affirme Neil Weitzman, directeur général de Data2Decisions au Canada.

«Dans le marché actuel, les données sont devenues un pilier essentiel dans le développement de solutions intelligentes, mentionne Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada. Avec le lancement officiel de Data2Decisions, Dentsu Aegis Network Canada renforce son rôle de chef de file dans l’utilisation de données et de la technologie pour maximiser les résultats d’affaires de nos clients et pour propulser les idées qui les soutiennent.»

comments powered by Disqus