La référence des professionnels
des communications et du design

Lavery Avocats: une campagne axée sur la performance et les résultats

Signée Ogilvy Montréal et Geometry Global, l'offensive veut mettre l’accent sur la croissance du cabinet et ses expertises.

Évoquant les valeurs, qualités et exigences que le sport partage avec le monde des affaires, la campagne a pour fil conducteur la signature «Des alliés performants».

Les exécutions présentent des athlètes dans l’intensité de l’action arborant le vert officiel de Lavery tandis que les messages principaux évoquent les besoins ou objectifs des clients. Cette offensive permet de déployer la nouvelle signature Lavery Avocats, qui touchera directement les dirigeants d’entreprise.

«Les compétences et l’expertise de nos avocats d’affaires, à partir des cinq bureaux de notre réseau, leur permettent de prendre les devants et d’atteindre leurs objectifs, souligne Don McCarty, associé et directeur du cabinet. Cette opération publicitaire solide et distinctive démontre que Lavery possède la puissance et la force d’un cabinet de niveau international ainsi que l’agilité et la réactivité qui nous permettent d’assurer à chaque client des solutions répondant à ses besoins.»

L'opération se décline dans plusieurs messages illustrant les compétences institutionnelles et les expertises sectorielles du cabinet. Des messages soutiendront aussi les campagnes de recrutement de stagiaires, annonceront l’embauche de nouveaux avocats et souligneront les événements commandités par Lavery.

Les messages seront diffusés sur le site web et sur toutes les plateformes de médias sociaux de Lavery ainsi que dans des médias imprimés et numériques. 

Annonceur: Lavery Avocats
Agences: Ogilvy Montréal et Geometry Global
Direction de création: Bernardo Andrada
Création: Martin Bujold, Vincent LeBlanc
Stratégie: Nathalie Laplace Léger
Service-conseil: Carlos Liscano
Médias: David Tremblay

comments powered by Disqus