La référence des professionnels
des communications et du design

Mylène Forget lauréate du prix Femmes d’affaires du Québec

Le Réseau des femmes d’affaires du Québec a dévoilé, lors de son 14e gala, les neuf lauréates du prix Femmes d’affaires du Québec. 

Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois relations publiques, a remporté le prix dans la catégorie Entrepreneure, moyenne entreprise.

Après avoir amorcé sa carrière au sein d’un cabinet d’avocats montréalais, Mylène Forget a été attachée de presse ministérielle au gouvernement du Québec. En 1999, elle a fondé son propre cabinet de relations publiques avant d’acquérir l’entreprise familiale. Sous sa présidence, l'entreprise a notamment remporté en 2013 l’or au concours de la Société canadienne des relations publiques dans la catégorie Campagne canadienne de l’année en communication-marketing pour le lancement de l’application P$ Service mobile.

«Je suis très touchée d’être gagnante de ce prix prestigieux. Cette reconnaissance rejaillit sur toute mon équipe, qui, par son talent et son souci des objectifs de nos clients, nous a permis de nous tailler une place de choix dans notre secteur.» 

comments powered by Disqus