La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour W.illi.am/, Massy Forget Langlois, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

W.illi.am/ accompagne les Pages jaunes dans la campagne Mes achats, mon quartier autour de trois axes: conception du site internet de l'opération, activation des médias sociaux et production du matériel numérique associé. L'offensive a pour objectif de promouvoir les petites entreprises en encourageant l’achat local le 29 novembre prochain par une campagne publicitaire de sensibilisation à Montréal, Ottawa, Toronto, Vancouver et Calgary.

* La Fondation David Suzuki a mandaté Massy Forget Langlois relations publiques pour le conseil stratégique et les relations de presse relatives au volet québécois de la Tournée bleu Terre, une célébration pancanadienne présidée par David Suzuki. L’objectif de cette tournée, qui passera au Québec à la mi-octobre, est de créer des réseaux de nouveaux chefs de file environnementaux, puis de les inciter à entreprendre des actions concrètes dans leur communauté.

Brouillard Communication annonce que de nouveaux mandats lui ont été confiés et certains reconduits auprès des entreprises ou événements suivants: Groupe Normandin, La Grande Tablée, Troupe Minute et le Théâtre de la Dame Blanche, le restaurant Cosmos, le Meeting de la relève, TéléMag, le restaurant Scores de Sainte-Foy et le Gala de la relève en communication 2015 de l’Université Laval. 

comments powered by Disqus