La référence des professionnels
des communications et du design

Les Lions de Cannes de passage à Montréal

L’APCM annonce Les Lions de Cannes débarquent à Montréal, une journée de projections et d’expositions de pièces présentées lors du Festival international de la créativité de Cannes.

L’événement aura lieu au centre Phi le 13 novembre prochain. Plusieurs catégories seront représentées dont Radio, Média, Cyber, Mobile, Film, Presse, Outdoor et Design.

De plus, cinq panels d’experts de la création publicitaire et des médias échangeront sur les enjeux et tendances, en plus de répondre aux questions du public. Parmi eux, notons Gaétan Namouric, associé, chef de création de Bleublancrouge; Karine Courtemanche, présidente de Touché!; Andrée-Anne Hallé, conceptrice-rédactrice de Lg2; et Sébastien Rivest, vice-président, création, de DentsuBos.

Rappelons que Karine Courtemanche prenait part cette année au jury Média à Cannes, alors qu'Andrée-Anne Hallé est repartie, aux côtés du directeur de création Luc Du Sault, avec un Lion de bronze dans la catégorie Film.

«Pour les professionnels d’une industrie qui arrive à un tournant de son histoire, où les innovations technologiques ont un impact direct sur la créativité et les campagnes, cette journée offre une chance unique, affirme Chloé Boissonnault, directrice générale, communication-marketing, de Bell Média ventes et vice-présidente, Lions de Cannes, de l'APCM. Elle permettra de s’inspirer des meilleures pratiques du monde et de faire le plein d’idées pour continuer d’innover et de repousser les limites, et, ainsi, de mieux s’ajuster à la nouvelle réalité du monde de la publicité.»

Les billets, qui incluent l’accès à toutes les activités, le repas du midi, les boissons alcoolisées et non alcoolisées, et le cocktail de clôture, sont en vente sur le site web de l’APCM au prix courant de 125$ ou au tarif privilège pour les membres de l'APCM, soit 75$. 

comments powered by Disqus