La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour Sid Lee, Tuxedo et plus

Découvrez ici les plus récents mandats dans l'industrie des communications et du marketing.

* Sid Lee a été mandatée par Prana, entreprise proposant une gamme de produits santé biologiques et végétaliens transformés au Québec. L’agence va développer une stratégie de communication intégrée dans le but de déployer la marque au Canada anglais.

Tuxedo est nommée agence de l'Aubainerie. Elle va produire les prochaines campagnes du détaillant québécois et redéfinir son positionnement publicitaire. 

* Les Éditions Protégez-vous ont retenu l’agence numérique Novactive pour la migration de leur système de gestion de contenu pour leur site web. Le mandat consiste à rassembler marketing relationnel, contenu et commerce électronique sous une nouvelle plateforme.

* Ping Communication a collaboré avec la créatrice et metteur en scène - et pionnière des arts de la rue - Danielle Roy, dans le cadre de l’événement À l’orée des bois. Celui-ci a été tenu au Jardin botanique de Montréal, le 25 octobre dernier, en prémisse du nouveau carnaval-spectacle citoyen qu’elle entend proposer aux Montréalais dès l’été prochain. Le mandat de l’agence comprenait la stratégie de communication, le développement de contenus, la gestion événementielle et les relations de presse.

* Les consultantes en communication Denise Deveau et Isabelle Fafard, soutenues par leur équipe, ont de nouveau été responsables des relations médias entourant la plus récente édition du Salon international tourisme voyages, tenue à Montréal.

* L'entreprise montréalaise Marie-Claude Collet Communications vient de développer deux formations. La première, sur le marketing philanthropique (conçue en collaboration avec la firme spécialisée Mandala), s'adresse aux dirigeants et aux membres des conseils d'administration des organismes, fondations, institutions, etc. L'autre, sur le marketing culturel, est destinée aux artistes, agents, organismes culturels, etc.

comments powered by Disqus