La référence des professionnels
des communications et du design

RDV Design: un concours pour encourager la relève

À l’occasion de la sixième édition du RDV Design, Infopresse lance un concours pour la relève en design graphique québécoise. 

Dans le cadre du RDV Design, Infopresse et Republik invitent la relève québécoise en design graphique à proposer une affiche qui représente la thématique de la journée: «Le design comme gardien de la marque». Trois pièces seront sélectionnées et exposées à l'Usine C le jour de l'événement, le 12 novembre prochain. 

Le processus de sélection des gagnants aura lieu en trois temps; un choix du public, un choix d'Infopresse et un choix d'honneur, déterminé par Julien Vallée et Ève Duhamel. 

Vous pouvez consulter les règlements du concours en cliquant ici

Le RDV Design accueillera plus de 300 professionnels et fera place à des conférenciers locaux et des invités internationaux de prestige dont Endre Berentzen (Grand Prix 2014 design, Lions de Cannes); Moira Cullen, vice-présidente, design global, de PepsiCo; Matali Crasset, designer multidisciplinaire (Ikea); et Laura Stein  (Bruce Mau Design).

Il aura lieu le 12 novembre prochain à l’Usine C, à Montréal. Cliquez ici pour en découvrir toute la programmation.

Le RDV Design est une initiative d’Infopresse, Grafika et Index Design. Il est présenté en collaboration avec Imprimerie Provincial et en association avec la Société des designers graphiques du Québec.

comments powered by Disqus