La référence des professionnels
des communications et du design

Table et religion: Guide Restos Voir 2015

Publicis Montréal signe la campagne de la 19e édition du Guide Restos Voir, publié par Communications Voir.

Après une opération-choc sous le thème du sexe l’an dernier, le Guide récidive avec l'intention de faire réagir. Cette fois, l'on présente des pratiquants de diverses religions, unis par les plaisirs culinaires sous le message «Faites que les bonnes tables nous unissent tous en paix».

«La sortie du Guide et sa campagne de promo coïncident, malgré nous, avec des événements à Ottawa et à St-Jean-sur-Richelieu qui nous portent à croire que notre société a vraiment besoin de s’unir malgré nos différentes idéologies. Notre message s'en veut un de paix», souligne Michel Fortin, vice-président et directeur général de Communications Voir.

«Partager un repas c’est universel, c’est même la seule chose rassembleuse, peu importe le menu. De plus, le Guide Restos Voir constitue un guide de bonnes tables, de recommandations pour les multiples occasions diverses de sorties au resto, de réunions autour d’une table, indique Sylvie Chaumette, directrice générale du Guide Restos/Guide Gourmand Voir. L'essence même de notre travail est traduite dans ce message.»

Cette année, la couverture met en vedette le chef Daniel Vézina et son fils Raphaël, qui a aussi choisi le métier de cuisinier.

L’offensive, qui aura un second souffle en décembre prochain avec une exécution signée Leda & St. Jacques, se décline dans les magazines et journaux, en affichage et sur le web.

Annonceur: Communications Voir - Michel Fortin, Sylvie Chaumette
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey, Bogdan Truta

comments powered by Disqus