La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: du nouveau chez Hill+Knowlton, Zoom et plus

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Hill+Knowlton Stratégies nomme Dimitri Gourdin vice-président principal et directeur général du bureau de Montréal. Il a été vice-président du marketing, des communications et des relations publiques de Biomod, en plus d'avoir possédé sa propre entreprise de consultation en communication. Dimitri Gourdin possède une expertise en établissement de marque, lancement de produits, gestion du changement et gestion de crise.

* Ève Laurier au a été nommée directrice générale du bureau montréalais d’Edelman. Elle possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine. Avant de fonder son entreprise de conseil en 2013, elle a travaillé de 2005 à 2013 pour Richter, cabinet-conseil en comptabilité et finances. Elle y a été vice-présidente, relations stratégiques. Également, elle a travaillé pendant six ans au sein d’agences reconnues, notamment Publicité Martin, Sprint Communications et Publicis/BCP.

Nathalie Mignault

directrice des ventes, région de Montréal, de zoom média

Zoom Média annonce la promotion de Nathalie Mignault à titre de directrice des ventes pour la région de Montréal et de Line Delisle comme directrice du coaching et de la formation pour le Québec. Nathalie Mignault travaille au sein de l’équipe de Zoom depuis 2012 en tant que directrice de comptes. Auparavant, elle a oeuvré chez Communications Voir et a développé une expertise dans l’imprimé et le web durant 14 ans. Line Delisle travaille chez Zoom depuis 2003. Elle y occupait le poste de directrice de comptes. Elle a oeuvré au Courrier de Portneuf durant quatre ans et en tant que directrice des ventes pour deux stations de télévision au Saguenay durant 16 ans.

Dominic Gignac

vice-président, solutions numériques, et associé de hoffman

Hoffman nomme Dominic Gignac vice-président, solutions numériques et associé. Il aidera à développer les propositions numériques et participera à l’orientation stratégique. Cofondateur du laboratoire d’innovation FiveAces et créateur de Candid (application web), il est reconnu pour son expérience d’entrepreneur et son expertise en technologie numérique.

Geneviève Clément

chef de service, de bell média ventes

* Chez Bell Média Ventes, Geneviève Clément fait désormais partie de l'équipe communications-marketing des ventes en tant que chef de service, alors que Marc-André Dubé est nommé chef de groupe de Bell Média Mix de façon permanente à la suite d'un contrat de remplacement de Kim Joubert durant son congé de maternité. Geneviève Clément travaille en agence depuis plus de 15 ans et est reconnue pour son expertise au plan stratégique et dans la réalisation de campagnes. Marc-André Dubé, lui, oeuvre dans les médias depuis plus de huit ans. Il a notamment été conseiller en créativité média de La Presse.

* Le studio L’Oreille accueille Guillaume Déziel en tant que directeur du développement des affaires, des communications et du marketing. Il aura le mandat d’y élargir l’offre de services. Par le passé, il a notamment été gérant et éditeur du groupe Misteur Valaire.

* Chez Oxygène, Guy Bossé est nommé vice-président, développement créatif. Il était vice-président et associé de Tentes Fiesta. Également, Christiane Paquet devient conseillère principale, événements. Elle compte plus de 25 ans d’expérience dans la gestion d’événements nationaux et internationaux. Par ailleurs, Annie-Pier Roy (ex-Avec Brio, Evenko) et Aline Merlin (ex-Ideacomm) sont nommées conseillères, alors que Martine Provost (ex-Sanpalo) devient chargée de projets. Dans cette vague de nouveautés, Oxygène a changé son site web.

* Chez Idécom, Daniel Tremblay devient directeur général. Il a notamment oeuvré en gestion dans la radio à Québec. Également, Daniel Careau (ex-Amalgame) et Claudia Lefebvre sont nommés consultants stratégiques. Par ailleurs, Idécom s’associe à l’Agence Captiv (Jean-Michel Fraser) et lui confie la responsabilité des volets solution web et médias. Jonathan Lebeau (Lebeau & Lebon) devient partenaire en direction artistique. Il sera épaulé par Alain Roberge (Roberge Stratégie et Créativité) en matière de conception-rédaction. 

comments powered by Disqus