La référence des professionnels
des communications et du design

Jon Finkelstein devient directeur exécutif de création de Twist Image

Jon Finkelstein va mener l'équipe créative au sein de l'agence de marketing numérique.

jon finkelstein 

directeur exécutif de création de twist image

Il aura la tâche de travailler directement avec chaque client et de transformer les stratégies de marketing et de communication en mettant de l’avant une approche numérique. 

De plus, Jon Finkelstein devient une partie intégrante de l’équipe de gestion de Twist, promettant de soutenir différentes marques grâce à des campagnes et à des plateformes numériques intégrées. 

Auparavant au sein de Proximity Canada, Jon Finkelstein a été vice-président et directeur exécutif de création. Il a remporté différents prix et a travaillé pour plusieurs marques, dont Visa, Nike, FedEx, Budweiser, Johnson & Johnson, Levi's, Honda. Antérieurement, il a oeuvré pendant huit ans en tant qu'associé et chef de la création de Grip Limited. 

«Nous avons longtemps suivi son parcours, indique Mark Goodman, chef de la direction de Twist Image. Au chapitre du produit créatif, Twist Image est en période de transformation. En choisissant Jon, nous sommes certains d’avoir retenu la bonne personne pour mener nos clients et notre équipe dans cette évolution. Grâce à son approche unique, sa vision et ses excellents antécédents, nous allons pouvoir livrer un produit créatif novateur encore plus efficace et engageant pour le public.»

Les efforts de Jon Finkelstein ont été récompensés par diverses distinctions: Cyber Lion, Clio, New York Festival, Digital Marketing et le titre de l’agence de l’année à plusieurs reprises pour son agence à l’époque. 

«Je m’épanouis grâce aux nouvelles idées et j’évolue dans un univers où la technologie transforme le monde des affaires, affirme Jon Finkelstein. Ces valeurs ont fait partie intégrante de la marque de Twist Image pendant ses 15 ans, et c’est un honneur de pouvoir en faire partie.» 

comments powered by Disqus