La référence des professionnels
des communications et du design

Le programme de publicité native du Globe & Mail prend de l’expansion

À la suite d'un projet mené avec l'agence média MEC, le quotidien élargit son offre pour les annonceurs désireux de se lancer en publicité native avec le programme Globe Native.

Une période de trois mois a servi au Globe & Mail afin de tester divers types de contenus développés pour General Electric, client de MEC, dans le cadre de ce projet: infographies, vidéos, textes, galeries de photos, etc. La cible était un public d'entreprise à entreprise. 

«La réaction positive démontre que les marques ont une occasion unique de se connecter avec les consommateurs sur les plateformes du Globe & Mail d'une manière nouvelle, déclare Andrew Saunders, directeur général du financement du Globe & Mail. Notre public cherche une grande variété de contenu sur les nombreuses plateformes du Globe, toute la journée. Ce projet confirme aussi qu'il existe un intérêt pour l'information de marque de haute qualité.»

Globe Native rendra disponible aux annonceurs une gamme élargie des sections de son journal présentes sur le site web de l’entreprise et sur sa version mobile. Notons néanmoins que ce programme ne touchera pas la version imprimée du quotidien.

comments powered by Disqus