La référence des professionnels
des communications et du design

Bernard Asselin passe de Bleublancrouge aux Alouettes de Montréal

Après quatre ans à la tête de l'agence Bleublancrouge en tant que président et chef des opérations, Bernard Asselin se joindra aux Alouettes de Montréal à titre de vice-président, marketing et ventes. 

bernard asselin

En occupant ce poste nouvellement créé, il sera responsable des activités de branding, de marketing, de ventes ainsi que de l'expérience client de l'organisation sportive montréalaise fondée en 1946. 

«Avec ses succès à RDS, Bell, The Gazette et Bleublancrouge (l'agence de publicité des Alouettes), Bernard est le candidat idéal pour nous permettre d'innover et de conduire notre entreprise à offrir une expérience de niveau supérieur», affirme Mark Weightman, président et chef de la direction des Alouettes. 

«En faisant grandir le compte de l'Association des concessionnaires Toyota du Québec et en gérant l'agence de façon exemplaire, Bernard a rempli et même dépassé sa mission de bâtir une organisation de calibre mondial, ajoute Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge. Nous sommes très heureux que ce nouveau chapitre nous permette de poursuivre notre relation privilégiée avec Bernard qui dure depuis près de 20 ans. Il redeviendra en effet notre client après l'avoir été autrefois chez RDS et au journal The Gazette.» 

Une transition graduelle est déjà en place afin de permettre à Bernard Asselin d'occuper ses nouvelles fonctions à temps plein le 1er décembre prochain. Il continuera d'ici là à servir les clients de Bleublancrouge et de soutenir ses collègues de l'agence.

On connaîtra son remplaçant au sein de l'agence au cours des prochains jours.

comments powered by Disqus