La référence des professionnels
des communications et du design

Changement d’identité mondiale pour CBS Affichage

La société CBS Outdoor Americas s’appellera désormais Outfront Media.

L’initiative suit l’inscription de l’entreprise en Bourse, sa séparation de CBS Corporation, sa conversion en fiducie de placement immobilier (FPI) et l’acquisition de la firme Van Wagner.

«Notre entreprise a été totalement redynamisée, et ce nouveau nom exprime parfaitement cette nouvelle réalité. Il décrit ce que nous deviendrons grâce à la technologie novatrice et à la créativité que nous mettrons au service de nos clients, déclare Jeremy Male, chef de la direction. Cette nouvelle identité témoigne aussi de l’importance inégalée des auditoires que nos produits d’affichage livrent aux annonceurs, en plus d'évoquer les nouveaux sommets que nous visons pour l’avenir.»

L’annonce du lancement d’Outfront Media constitue la première étape d’un processus qui verra plus de 100 000 panneaux d’affichage changer de signature. Le nouveau site internet de l’entreprise, Outfrontmedia.com, sera lancé le 20 novembre prochain. Le même jour, son symbole à la Bourse de New York deviendra OUT.

En plus de renouveler son image de marque, la société lance de nouveaux produits et services. Parmi ces nouveautés, mentionnons la création du Panel des consommateurs Outfront, qui permettra à ses membres d’exprimer leurs avis sur les tendances et sujets émergents. L’entreprise adoptera aussi de nouvelles technologies numériques afin d’aider sa clientèle à exploiter les plus récentes plateformes sociales, locales et mobiles pour communiquer avec les consommateurs.

comments powered by Disqus