La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour Culture pour tous, Défi, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite du dépôt du Plan culturel numérique du Québec, la ministre de la Culture et des Communications, et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Hélène David, a confié un mandat à Culture pour tous. L’organisme verra en effet au développement et à l’animation d’une vaste plateforme virtuelle de discussion consacrée à l’essor de la culture numérique québécoise.

* L’APCHQ a mandaté Défi marketing pour la création d'une campagne annonçant la venue d’un portail web cet automne. L'offensive panquébécoise sera intégrée et déclinée sur plusieurs médias. L'agence soutiendra aussi l’annonceur pour la gestion de sa présence sur les réseaux sociaux.

* Les consultantes en communications stratégiques Denise Deveau et Isabelle Fafard, avec leur équipe, ont été mandatées par RNC Média pour planifier la stratégie de communication et de relations de presse entourant le lancement de la station montréalaise Radio 9. Elles ont aussi été sélectionnées par Univins afin de coordonner les relations de presse du nouvel événement Montréal fête la Bavière, qui se déroulera du 3 au 5 octobre au marché Bonsecours.

Dear Frédéric

photo: Jean Malek

* Afin de mettre en valeur ses services ainsi que le travail de ses artistes Cult Nation a mandaté Lubie pour la réalisation de sa nouvelle plateforme web. La nouvelle étiquette de musique hybride allie à la fois les fonctions de maison de disques, d’agence de marketing et d’éditeur musical.

comments powered by Disqus