La référence des professionnels
des communications et du design

Media Innovation: qui figure parmi les finalistes?

Le magazine Marketing vient de dévoiler les campagnes médias en compétition dans le cadre du concours Media Innovation. Coup d'oeil sur les agences québécoises en lice. 

Touché Montréal, Touché OMD et Cossette Média récoltent toutes plus de 10 nominations.

Des campagnes pour Canadian Tire, les Producteurs de lait du Québec et Sport Chek valent à Touché Montréal presque toutes ses nominations, dans des catégories aussi variées que Quotidiens, Magazines, Message radio, Affichage, Site web et microsite ou campagne intégrée et multicanale. 

Touché OMD, pour sa part, s'inscrit dans différentes catégories grâce à des initiatives pour Addition-Elle et McDonalds. L'agence est notamment en lice dans les catégories Engagement de la clientèle, Réseaux sociaux, Investissement média de moins de 25 000 $, Cible de niche et multiculturelle et Commandite. 

Cossette Média, elle, est finaliste avec des réalisations pour General Mills, Telus, Aéroplan et la Monnaie royale canadienne. Elle tentera de remporter les honneurs dans les catégories Affichage, Site web et microsite, Engagement de la clientèle, Marketing de recherche et Investissement média de moins de 25 000$, entre autres. 

Les autres agences québécoises sur les listes courtes sont: Média Experts (Interac, Banque TD, BMW), Carat (IGA, Target), ZenithOptimedia (Kia, Ubisoft, Nestlé) et Havas Media (Merck, Danone) et PHD Montréal (Tourisme Montréal). 

Pour découvrir toutes les listes courtes, cliquez ici, ici ou ici

comments powered by Disqus