La référence des professionnels
des communications et du design

Partenariat d’affaires entre Écorce et Bolo Bolo

L’agence montréalaise devient actionnaire de la nouvelle chaîne de restaurants, un projet de son client Convivia. 

Écorce cherche ainsi à diversifier son offre de service et à initier un nouveau type de relation client: «Cette participation à l’actionnariat du projet de notre client Convivia (Pacini) reflète notre ferme conviction que l’avenir des agences est à l’engagement de plus en plus poussé de leur part auprès de leurs clients, faisant évoluer, par le fait même, la relation d’affaires vers quelque chose de nouveau et d’encore plus engageant de part et d’autre», affirme Karl-Frédéric Anctil, président et directeur de la création d'Écorce.

KARL-FRÉDÉRIC ANCTIL ET VÉRONIQUE DESROSIERS

ÉCORCE

Rappelons que parmi les nombreux mandats qu’Écorce a réalisés pour Pacini, l’agence a créé le site web de l’entreprise il y a quatre ans. Dans sa relation avec Bolo Bolo, Écorce est responsable du marketing, du design, de l’expérience de marque et du design intérieur du restaurant situé dans l’espace Excentris, sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal.

«La nouveauté, c’est que nous offrons de pleinement participer aux risques et aux bénéfices de projets, d’entreprises et d’entrepreneurs qui, comme nous, acceptent de faire évoluer la relation d’affaires dans un contexte où le partage de risques fait désormais foi de tout, poursuit Karl-Frédéric Anctil. Chez Écorce, nous sommes à l’avant-plan de cette approche participative où le partenariat devrait se refléter dans le bilan financier en fonction des résultats. À cet égard, au Québec, nous sommes des précurseurs. L’obligation de résultats devient la norme plutôt que l’unique obligation de moyens où le client est seul à prendre les risques.»

comments powered by Disqus