La référence des professionnels
des communications et du design

Chris Bergeron nommé directeur de création de Cossette

Il épaulera le chef de la création, Antoine Bécotte, notamment en développement de contenu. 

chris bergeron

Directeur de création de cossette

Chris Bergeron possède une quinzaine d’années d’expérience en communication et en marketing, sur le plan de la stratégie, de la rédaction, de la gestion de contenu et des médias sociaux.

Après des collaborations pour La Presse, Radio-Canada et Elle Québec, il s’est joint au magazine culturel Voir en 2001, où il est demeuré 10 ans, d’abord en tant que chef de pupitre, puis rédacteur en chef national. En 2010, il a été nommé directeur des contenus et directeur de création de Sid Lee. Jusqu’à récemment, Chris Bergeron était pigiste pour des entreprises et agences montréalaises.  

«Même si la vie de pigiste possède ses avantages, l’envie de me joindre à Cossette a été plus forte que tout, mentionne-t-il. J’aime beaucoup la direction actuelle que prend l’agence: son équipe, sa vision et son agilité. J’ai choisi de venir chez Cossette pour toutes ces raisons, ainsi que pour le côté humain et l’ouverture d’esprit qu’on y retrouve. Sans oublier ses clients de grande qualité.»

Chris Bergeron a travaillé auprès de plusieurs marques au cours de sa carrière; son portfolio comprend notamment Tourisme Montréal, la SAQ, la STM, Chevrolet, Liberté et Vidéotron.

Il est aussi membre du conseil d’administration de CIBL 101.5 FM.

comments powered by Disqus