La référence des professionnels
des communications et du design

Nurun investit en Italie

Nurun, la filiale Internet du groupe Quebecor, a acquis hier Quam SRL, une société de Milan spécialisée dans le secteur des nouveaux médias. La transaction, dont le montant n'a pas été révélé, implique également les deux filiales de Quam SRL, à savoir Quam Production et Quam Idea.

Quam SRL fournit des services dans les domaines du marketing interactif, de la promotion et la publicité sur Internet, ainsi que du graphisme et de la production de sites Internet. Ses revenus avoisinent actuellement les 4 millions$ (US).

Plus tôt cette année, Nurun a fait l'acquisition de Cythère Interactive, une société française spécialisée dans les services Internet intégrés. En mai, Nurun a acheté la firme chilienne MSM Interactive.

À Nurun, on explique ces visées expansionnistes notamment par le fait que la société a des clients de dimension internationale, comme L'Oréal, qui apprécient de faire affaires avec une société Internet implantée dans le monde entier. "Nous avons l'intention d'augmenter notre présence en Europe et nous constatons que nous avons besoin d'entreprises locales solides pour réaliser notre plan", a dit Jacques-Hervé Roubert, président de Nurun Europe.

comments powered by Disqus