La référence des professionnels
des communications et du design

Faire évoluer sa marque en cours priv&eacut

Daniel Rabinowicz, président de l'agence Taxi, et Cristiane Bourbonnais, présidente de Cohésion Stratégies, seront les maîtres d'oeuvre de l'Atelier Infopresse des 21 et 22 octobre prochains, consacré à l'évolution de la marque.

La première journée comportera entre autres les cours suivants:
* Conception élargie des marques. Pour bâtir des marques, il faut dorénavant bien plus que créer des noms, des logos ou même des campagnes d'image. Par Cristiane Bourbonnais.
* La valeur de la marque, par Daniel Rabinowicz.
* Une marque est une promesse: encore faut-il pouvoir bien l'exprimer. Une session interactive où l'expression des promesses de marque des participants est passée en revue. Par Cristiane Bourbonnais et Daniel Rabinowicz, aidés de Jean-Jacques Stréliski et Michel Mergaerts, responsables des formations des Éditions Infopresse, qui animeront par ailleurs l'ensemble de cet atelier.
* L'analyse d'une marque connue sera également présentée: La brasserie Sleeman: pourquoi cette évolution?

La seconde journée, en plus de comporter quelques nouveaux cours, sera essentiellement consacrée à des travaux pratiques. Le cas d'une grande marque sera soumis aux participants réunis en équipes. Ils devront en évaluer l'état de santé et proposer des pistes de réflexion pour son évolution.

Cet Atelier Infopresse accueillera un maximum de 16 participants. La date limite d'inscription est fixée au 15 octobre.

Renseignements: www.infopresse.com/ateliers/2004_marque ou (514) 842-5873, poste 247.

comments powered by Disqus