La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

L’Aubainerie quitte Zoum pour Bleu blanc rouge, Les Industries de la Rive-Sud mandatent BMG Multimédia, et Alfred gagne le compte de la boulangerie Gadoua.

* L’agence Bleu blanc rouge a remporté le mandat du repositionnement de la marque L'Aubainerie, devant Ogilvy, Génération-Pub et l’agence sortante, Zoum.

* L’agence Alfred est maintenant responsable de la réalisation des campagnes publicitaires de la boulangerie Gadoua. De nouveaux messages télé devraient être diffusés dès novembre.

* L’entreprise Les Industries de la Rive-Sud a retenu les services de BMG Multimédia pour la conception et le développement de son nouveau site Web. L’agence s’occupera de la réalisation du site Web bilingue, du développement et de l’intégration de différents modules ainsi que du déploiement de la solution globale.

* Pour une seconde année consécutive, le cabinet de relations publiques Casacom assurera les relations de presse canadiennes de la griffe M Siamo et de sa collection printemps-été.

* Stone Lizard, fabricant québécois d’uniformes scolaires pour les secteurs public et privé, a mandaté l’agence Les Évadés pour la gestion de l’ensemble de ses communications, stratégie et création. Le premier mandat sera la création d’une campagne de notoriété de la marque.
Le comité paritaire sur la santé et la sécurité au travail, l’ASTE, a aussi opté pour Les Évadés pour la création de sa nouvelle identité d'entreprise.

* Théâtre MainLine a confié à Tequila communication et marketing la gestion de ses communications pour la 15e édition du Festival Fringe de Montréal. L’agence repositionnera l’événement sur la scène montréalaise, en plus d’aider l’organisation du festival dans sa quête de partenaires financiers.

comments powered by Disqus