La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux comptes, on retrouve Amalgame, Zoum et Torchia Communications.

* Promutuel a confié à l'agence Amalgame la réalisation de ses activités de communication-marketing pour le Québec.

* Après un processus d’appel d’offres et de présentations stratégiques, l’agence de commercialisation Zoum a été sélectionnée pour s’occuper du budget de publicité de Monsieur Muffler. Le mandat comprend la planification et l’achat média, la création et la production des campagnes pour 2005.

* Pendant les négociations entourant son avenir en Formule Un et à la suite de l’annonce officielle de son retour, Jacques Villeneuve, avec son agent Craig Pollock, ont confié à Torchia Communications le mandat d’élaborer une stratégie de communication et la gestion des relations de presse.

* L’agence QuébéComm, spécialisée en marketing événementiel, sera en charge de la gestion et des relations publiques de la 6e édition de Québec fête Noël, du 2 décembre 2004 au 2 janvier 2005.

* Le studio Cuzco Production a été mandaté par la chaîne musicale Hip Hop, Trace TV, diffusée en France, en Afrique, dans l’Océan Indien et dans les Caraïbes, pour la création de sa nouvelle identité sonore.

* Réno-Dépôt a mandaté l’agence Événement’ciel pour animer certaines de ses succursales dans le cadre de la campagne « Mieux consommer ». En lien avec cette même campagne, les services de l’agence ont aussi été sollicités pour la distribution de copies du Journal de Montréal dans des stationnements de l’Agence métropolitaine de transport.

comments powered by Disqus