La référence des professionnels
des communications et du design

Les pubs de Jean Coutu en primeur

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Les pharmacies Jean Coutu lancent aujourd'hui une importante campagne d'image télé, la première conçue par l'agence Bos. Première campagne de ce type faite par l'annonceur depuis sept ans, elle comprend trois messages, et veut affirmer et confirmer la position de leader qu'occupe cette chaîne de pharmacies au Québec. Pour ce faire, les messages jouent de façon humoristique sur la notoriété et la popularité du nom Jean Coutu, en montrant, entre autres, que celui-ci dépasse les frontières.

Les messages pourront être vus ce soir pendant des émissions de grande écoute, entre autres Histoires de filles à TVA, La Facture à Radio-Canada et le cinéma à TQS. Outre les télés généralistes, le plan médias comprend les principales chaînes spécialisées. L'histoire et la stratégie de la campagne font d'ailleurs l'objet d'un reportage dans l'édition d'octobre du magazine Infopresse, que les abonnés recevront dans les prochains jours et qui sera en kiosques le 8 octobre.

Clients: Jean Coutu, président du conseil et fondateur, et Danielle Laberge, directrice principale, publicité et création
Agence: Bos
Directeur de création, directeur artistique et réalisateur: Roger Gariépy
Concepteur-rédacteur: Hugo Léger
Directrice de compte: Sylvie Crête
Production: Jet Films


comments powered by Disqus