La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Allard-Johnson Communications, Cybergénération et Les Évadés.

* Perrin, manufacturier et distributeur des produits Hot Paws, a retenu les services d'Allard-Johnson Communications pour la conception de son matériel de communication ainsi que pour l'élaboration de sa stratégie et son placement médias au Canada.

* Cybergénération s'est vu confier la refonte du site Web de l'agence Événement'ciel afin de l'adapter à sa nouvelle identité graphique.

* Acti-menu a confié à l'agence Les Évadés la campagne 2005 du "Défi j'arrête, j'y gagne". Le mandat comprend télévision, radio et affichage.

* L'agence Martine Meilleur Communication gère la campagne de presse de l'entreprise d'agrotourisme La Courgerie.

* Deux nouveaux comptes ont été octroyés à l'agence Communication Mercier. Elle s'est vu confier le compte de publicité du Centre de Santé Beauté Izba Spa, de Québec, ainsi que le mandat d'élaborer une campagne nationale pour le gestionnaire de patrimoine Dubeau Capital.

* L'agence Communications Elizabeth Boileau a renouvelé son contrat de relations de presse avec le Vignoble de l'Orpailleur pour la promotion du vin de glace 2003. L'entreprise a aussi été mandatée pour s'occuper des relations publiques de Minestra, boutique et maître traiteur.

comments powered by Disqus