La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

L'Association des stations de ski du Québec restructure son équipe, Communications Voir a une nouvelle représentante des ventes, et l'Association du marketing relationnel présente son nouveau CA.

* À la suite d'un congé de maternité, Martine Lizotte est de retour au poste de directrice des communications à l'Association des stations de ski (ASSQ). Alexis Boyer-Lafontaine, qui la remplaçait par intérim, devient conseiller aux affaires publiques et aux relations gouvernementales.

* Nathalie Émond se joint à l'équipe de Communications Voir au poste de représentante des ventes nationales. Elle a auparavant travaillé pour Traffic, le réseau d’affichage électronique Dan, Métromédia Plus et Quebecor.

* L’agence BBC4 accueille Claudia Beauregard (ex-Vasco Design, Incysive Media) comme chargée de projets et Yanick Maufrand à titre de directeur artistique.

* Paula Gignac est la nouvelle directrice exécutive de l’Internet Advertising Bureau. Avant de se joindre à IAB Canada, en 2003, elle a oeuvré pendant sept ans chez Rogers Media, où elle a supervisé plusieurs sites Web, dont Châtelaine.com et TodayParents.com.

* L'agence Amen a nommé Simon Touzin (ex-Astral Media) directeur artistique.

* Dan Aucoin et Ken Rouke-Frew travaillent maintenant à la station Owl’s Head en tant que coordonnateurs, ventes et marketing.

* L'agence Les Évadés accueille au sein de son équipe de création Francis Gervais (ex-CHCA, Cobra anchors) à titre de concepteur graphique.

* De retour du tournage de la télésérie La vie rêvée de Mario Jean, la maison de production Quatre Zéro Un annonce que Nicolas Monette est de nouveau disponible pour la pub.

* Le directeur artistique Alain Giguère (ex-Cossette, Publicis, Marketel) offre maintenant ses services comme rédacteur publicitaire en anglais et en français.

* Avec Média Secours, Isabel Bernier (ex-Académie Ogilvy, Marketel, Cossette) offre à la pige un service média complet.

* L'Association du marketing relationnel (AMR) présente son nouveau conseil d’administration pour l’année 2004-2005.
Présidence
-Bianca Barbucci, consultante en marketing relationnel
Développement du membership
-Andrea Martin, Reader’s Digest
-Isabelle Hudon, Société des Casinos
Formation/relève
-Joëlle Namer, JNC Plus
-Lyssa Dormeus, Momentus Group
Information/Communication
-Allain Lagadic, Interactif.com
-Mark Morin, Stratégies Marketing Direct
Calendrier Actif/événements réseau
-Guylaine Voghel, Telus Québec
-Sophie Lamarche, Lg2
-Alain Larochelle, Komunik
-Daleyne Guay, FanBox
Georges Vigny demeure au poste de directeur général de l’association.

comments powered by Disqus