La référence des professionnels
des communications et du design

Un BEC pour l'industrie des communications

Les professionnels de la communication du Québec peuvent maintenant profiter des services du Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC) pour obtenir un appui psychologique ou financier.

L'organisme à but non lucratif, équivalent québécois de la National Advertising Benevolent Society (NABS), présente au Canada anglais depuis 1983, bénéficie du support de l'organisme Service aux familles. Ce dernier met des conseillers à sa disposition pour aider les personnes dans le besoin. Un numéro sans frais est ouvert en tout temps pour les gens ayant besoin d'une aide immédiate.

Le BEC se finance entièrement par des collectes de fonds mises sur pied dans l'industrie des communications. La plus importante d'entre elles est une vente aux enchères de publicité, dont la prochaine édition se tiendra en février 2005. Les entreprises désirant de plus amples informations quant à la tenue de cet événement peuvent le faire en appelant au 1 800 661-6227, par courriel au bec@nabs.org, ou en consultant le site Web du BEC ou l'édition de juillet-août du magazine Infopresse.

comments powered by Disqus