La référence des professionnels
des communications et du design

Encore plus de Destination: centre-ville

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le tirage du magazine bilingue Destination: centre-ville, des Publications LCR, passera de 52 000 à 80 000 exemplaires dès la sortie de son numéro Spécial Noël, en novembre.

Aux exemplaires distribués dans les tours à bureaux et aux places d’affaires du centre-ville, 28 000 supplémentaires seront expédiées par la poste aux résidents du centre-ville, de l’Île des Sœurs, d’Outremont, du Vieux-Montréal et de Westmount.

Le magazine, qui est publié quatre fois par année, met en évidence les commerces du centre-ville ainsi que les activités, attraits, spectacles, restaurants et tendances de mode. Une pleine page de publicité couleur coûte environ 8000$.

En juin 2004, Destinations: centre-ville a commandé une étude de son lectorat à la firme de recherche Saine Marketing. Selon cette dernière, la clientèle du magazine est constituée de 58% de professionnels, semi-professionnels et cadres. Environ 87% des lecteurs ont des études collégiales ou plus à leur actif et leur revenu moyen par ménage est nettement au-dessus de la moyenne québécoise.

comments powered by Disqus