La référence des professionnels
des communications et du design

Humour et rock pour les 18 ans de MusiquePlus

MusiquePlus célèbre ses 18 ans en présentant cinq nouvelles émissions dont Les Pourris de talent, coanimée par Les Denis Drolet et Izabelle Desjardins. Cette émission, qui s’adresse à la relève de l'humour et du rock, est présentée le vendredi à 21h30 et diffusée simultanément sur le réseau Énergie.

La chaîne compte plusieurs humoristes parmi ses animateurs et ajoute cette année à sa liste Mike Ward et le Mike Ward Show, où il sera question des relations de couples (samedi 21h30). Babu présentera quant à lui du lundi au jeudi à 21h30 le TopRockdeBabu, dédié à la musique rock, des grands classiques aux tendances actuelles. Diffusée en début de soirée (du lundi au jeudi à 19h), Qu’est-ce qui fait courir le monde? une émission coproduite par MusiquePlus et MusiMax, fera le résumé des actualités culturelles d’ici et d’ailleurs, des primeurs et des événements.

Les traductions des émissions américaines de Pimp mon char (Pimp my car), animée par Xzibit, et de Jackass, avec Johnny Knoxville, prennent également place à l’horaire cet automne.

comments powered by Disqus