La référence des professionnels
des communications et du design

10 ans de Boomerang

Les prix Boomerang, qui récompenseront pour la 10e fois le 1er décembre prochain les meilleures communications interactives de l'année, annoncent plusieurs nouveautés et améliorations pour l'occasion.

Le concours a ajouté des catégories en marketing interactif (direct et relationnel), sites Web (tourisme/voyage et radio) et nouveaux outils de communication (le sans-fil, par exemple). Le mode d'évaluation du jury ainsi que les critères d'évaluation des pièces ont aussi été améliorés. La soirée de remise des prix a aussi été entièrement repensée à l'occasion de ce 10e anniversaire. L'inscription se fait exclusivement en ligne, et la date limite en est le 24 septembre 2004. Pour plus d'information et pour vous inscrire, cliquez ici.

Les prix Boomerang sont organisés par les Éditions Infopresse en collaboration avec les partenaires Internet Advertising Bureau (IAB), Canoe, Cyberpresse.ca, Macromédia, Nurun, Radio-Canada.ca et Sympatico/MSN. Ils ont été remis pour la première fois en décembre 1995.

comments powered by Disqus