La référence des professionnels
des communications et du design

CKAC met en valeur ses 80 ans

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
De concert avec le lancement de sa programmation 2004-2005, la station de radio CKAC a entrepris une campagne publicitaire qui met l'accent sur sa longévité. La campagne, qui met en vedette l'équipe d'animation, se déploie en publicité imprimée, radiophonique et télévisuelle (TVA et TQS), avec comme slogan "Depuis 80 ans... La radio parlée la plus écoutée à Montréal et ça continue". "Nous avons opté pour cette orientation dans notre publicité puisque dans un domaine comme le nôtre, quand tu réussis à maintenir un niveau de qualité et d'écoute aussi élevé pendant aussi longtemps, cela mérite d'être souligné", dit Michel Tremblay, directeur de la programmation de CKAC.

La programmation d'automne amène quelques nouveautés sur les ondes de la station. Mario Langlois, qui avait pris la relève à la suite du départ de Paul Arcand pour le 98,5 FM, est en ondes de 5h30 à 9h30 en semaine. Il anime "Montréal ce matin" et "Grande entrevue"(8h30 à 9h). Jacques Fabi et André Pelletier reviennent à la barre de "Bonjour la nuit ", de minuit à 5h30, respectivement en semaine et au cours du week-end. Michel Villeneuve prend les commandes des "Amateurs de sports", du lundi au vendredi de 16h à 19h.

CKAC baigne dans l'incertitude depuis que Corus Entertainment souhaite acquérir les stations AM de Radiomédia. Le sort de la première radio francophone privée au monde sera débattu le 7 septembre lors des audiences du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

comments powered by Disqus