La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Bos , Génération-Pub et Lichen .

* Monster.ca a sélectionné deux agences, OSL Martin et Bos (Montréal et Toronto), pour l'aider dans ses initiatives d'entreprise à entreprise (B2B). De concert avec les compétences internes de l'entreprise en publicité et en communications, les deux agences devront contribuer, à solidifier la position de Monster dans l'industrie.

* Vincor a mandaté Diapason Événements pour organiser et exécuter l'ensemble de sa tournée Vins et Saveurs. L'événement, lancé en collaboration avec les Producteurs laitiers du Canada et le Groupe Fromage Côté , comprend un programme de marketing événementiel qui se tiendra du 2 septembre au 10 octobre dans les épiceries Métro du Québec.

* Après un appel d'offres, Renaud-Bray a retenu Lichen pour réaliser le mandat de l'idéation et du design de son nouveau site Internet. La réalisation technique du site, qui sortira à la fin octobre, est produite par Umen .

* G branding & design a créé l'image de marque du nouveau produit Pop'Em fabriqué par Eurochoc America . La nouvelle marque de croustilles sera avant tout distribuée en Amérique du Sud, en Asie et en Europe de l'Est avant de s'étendre sur le marché mondial. Le défi à relever était de se distinguer de la concurrence tout en illustrant bien le produit.

* Les boutiques Dans un Jardin ont sélectionné Étoile du Nord Relations publiques pour les représenter au Canada. Le mandat comporte des services de relations publiques marketing, d'organisation d'événements et de relations de presse. Elles ont aussi confié à Génération-Pub sa campagne de Noël. Le projet inclut le développement du thème de la campagne, la conception de la publicité en lieu de vente (PLV) ainsi que de la circulaire, des emballages et la décoration des vitrines.

* Au cours des dernières semaines, Absolunet a signé des ententes avec de nombreuses entreprises pour la conception de leur site Internet ou la refonte de leur site existant. Ses projets comprennent notamment Busch pompes et systèmes à vide, Chalut, Groupe Bow, Multivet International (magasin en ligne) et Pneus Robert Bernard. Absolunet a aussi récemment mis en ligne les sites de Datamark Systems et Job Voisin .

* Tact Publicité réalisera la refonte complète du nouveau site Web de Topigen. Le mandat inclut l'intégration du logiciel gestionnaire de contenu Extenso. Le nouveau site sera en ligne d'ici la fin septembre. Tact Publicité a aussi obtenu le mandat de la création d'un CD multimédia pour Adrien Gagnon. Celui-ci permettra aux représentants de la marque d'offrir les produits Adrien Gagnon aux détaillants internationaux.

* L'Association des détaillants en alimentation du Québec a choisi ShaGG Communications pour la création de son stand et la préparation de brochure commémorative de ses membres honorés au colloque d'octobre 2004 (incluant la prises des photos). Emploi Québec réitère aussi sa confiance envers l'agence pour l'organisation d'un rassemblement pour l'emploi, en mars 2005.

* Le studio de design graphique Studiométrique a réalisé le nouveau site Internet de Régence , manufacturier de bottes d'hiver au Canada et de bottes de cuir imperméables.

comments powered by Disqus