La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations récemment, on retrouve Republik, Bob et le journal Métro.

* Hugues Chandonnet entre à l'agence Republik en tant que concepteur-rédacteur. Au cours des cinq dernières années, il a oeuvré chez Académie-Ogilvy et Publicis.

*Bob accueille Gabriel Lefebvre (ex-LG2D) au poste de designer graphique. Julie Gauvin (directrice, planification stratégique) est nommée vice-présidente, milieu des affaires, de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Youri Mendreshora se joint à l'unité de production graphique Super Studio à titre d'infographe junior.

*Duc Hoan Nguyen (ex-Groupe Jeunesse 2000 et ex-Institut international de recherche) devient chargé de projets aux promotions, événements et projets spéciaux au journal Métro. Il y occupait le poste de conseiller publicitaire depuis avril.

* Hans Fraikin est nommé directeur du bureau européen de Téléfilm Canada à Paris. Il occupera ses nouvelles fonctions le 30 août. Hans Fraikin a occupé des postes de direction aux bureaux de la Twentieth Century Fox International à Jakarta, en Indonésie, ainsi qu'à Paris. Il a aussi fondé deux entreprises de consultation en mise en marché et développement des affaires internationales.

* Le nouveau conseil d’administration de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec a reconduit Guy Fournier dans ses fonctions de président pour un mandat de deux ans. Le nouveau conseil est formé de Josée Vallée (vice-présidente, télévision), Louise Lantagne (vice-présidente cinéma) et Stéphane Gabriele (trésorier). Le nouveau conseil compte poursuivre le travail de consolidation du gala des Prix Gémeaux et du fonctionnement de l’Académie. Il veut aussi hausser son degré d'implication dans le cinéma.

* Michelle Sullivan (ex-Microcell, ex-pigiste, Festival Accès Asie) se joint à AGC Communications à titre de conseillère, relations publiques et communications.

comments powered by Disqus