La référence des professionnels
des communications et du design

RockDétente s'offre un nouveau look

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

RockDétente 107,3 Montréal profite du lancement de sa programmation 2004-2005 pour revitaliser son image en présentant, entre autres, une signature et un logo remaniés, un habillage sonore renouvelé ainsi qu'une nouvelle campagne publicitaire.

La station accueille aussi de nouvelles figures. Guy Mongrain sera à la barre de l'émission du matin, et Alain Jean-Mary animera en soirée. Une nouvelle émission du week-end, Les plaisirs d'abord, sera animée par Jean-François Plante. Jean Airoldi et Saskia Thuot se joignent aussi à l'équipe en tant que chroniqueurs.

Pour souligner son passage de 107,3 Cité RockDétente à RockDétente 107,3 Montréal, la station a adopté un nouveau logo. Conçu avec la complicité de Paprika, il consiste en la signature de la station en blanc étalée sur un carré bleu et un cercle vert.

Élaborée en collaboration avec la Société nouvelle de production et IDEA Communications, la campagne publicitaire comprend un volet télévisuel et de l'affichage. Présentée au cours des prochaines semaines, elle mettra l'accent sur les animateurs Guy Mongrain et Josélito Michaud.

comments powered by Disqus