La référence des professionnels
des communications et du design

Les ventes d'Astral s'organisent

Astral Media Radio a annoncé des changements au sein de son service des ventes nationales.

France Godard assume depuis vendredi la responsabilité de la direction des ventes nationales à Montréal, en plus de continuer à s'occuper de la direction des ventes multistations. Elle relèvera directement de Daniel Dubois, qui chapeaute l’ensemble des ventes nationales et multistations d'Astral Media Radio.

Par ailleurs, la division radio du groupe Astral Media a annoncé la nomination de Marie-Josée Lefebvre au poste de directrice, développement des ventes. À ce titre, elle sera responsable du développement et de la vente du projet Radionovation. Elle aura aussi le mandat de créer de nouvelles catégories d’annonceurs telles que l’alimentation, le pharmaceutique et le tourisme. Elle relèvera quant à elle de Robert Trempe, vice-président, ventes et marketing.

Ces changements font suite à la restructuration du service des ventes nationales annoncée en mars dernier, à l’implantation des ventes multistations dans les marchés de Sherbrooke et Trois-Rivières, et à l’établissement de nouvelles façons de faire.

comments powered by Disqus