La référence des professionnels
des communications et du design

Association d'agences

Les agences de publicité 18 février et Bernier Renauld Communication Marketing ont décidé de travailler en partenariat. Il ne s'agit pas d'une fusion, car elles poursuivront chacune leur développement en parallèle et conserveront leur équipe de direction respective. Elles proposeront cependant des offres communes de services intégrés. Pour certains types de projets, les meilleurs éléments des deux agences pourront également être réunis.

18 février possède des bureaux à Montréal ainsi qu'à Québec et compte une dizaine d'employés. Elle compte entre autres comme clients Aéroports de Montréal, Fempro, le Musée national des beaux-arts du Québec, l'International Air Transport Association (IATA), Procycle, AerRianta International, SOS Violence conjugale, les Laboratoires Mauves et l'Association des croisières du Saint-Laurent.

Bernier Renauld possède également des bureaux à Montréal et à Québec, où elle emploie une trentaine de personnes. Parmi ses clients, on compte BRP (Ski-Doo, Bombardier VTT et Sea-Doo), Brunet, Labatt, la Banque de développement du Canada (BDC), le Gouvernement du Québec, les restaurants East Side Mario's et Casey's Resto Bar et Composts du Québec.

comments powered by Disqus