La référence des professionnels
des communications et du design

Or, argent et bronze pour le Québec

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Cossette et Marketel ont toutes deux été récompensées au New York Festivals, le 11 août dernier. L'événement soulignait les meilleures réalisations publicitaires imprimées (Design, Outdoor and Print Advertising) de par le monde.

Ainsi, Marketel s'est vu décerner quatre prix, dont trois pour la campagne sur le sida pour le ministère de la Santé et des Services sociaux. Deux médailles d'or ont été attribuées aux affiches "Pierres tombales" dans les catégories Santé/Hygiène et Direction artistique, alors que le bronze est allé aux affiches "Cercueil", toujours dans Santé/Hygiène. Enfin, le festival a aussi souligné, par la remise d'un certificat de finaliste, la campagne "Poing" pour Mike Dawson dans la nouvelle catégorie Publicité guérilla.

Cossette a quant à elle remporté une médaille d'argent pour sa campagne d'affichage des Galeries Rive-Nord dans la catégorie Commerce de détail.

Le New York Festivals, qui récompense aussi durant l'année les meilleures réalisations en pub télé, radio et autres, a reçu pour cette édition plus de 3 800 soumissions en affichage en provenance de 62 pays.

comments powered by Disqus