La référence des professionnels
des communications et du design

Naissance d'Amen Média

L'agence Amen a annoncé l'arrivée d'une nouvelle partenaire, Sylvie Lalande, pour former Amen Média, qui se spécialisera désormais en stratégie et placement médias. Elle occupera dès le 30 août le poste de directrice générale de la nouvelle entité.

Auparavant, Sylvie Lalande a mis sur pied, en 2003, le nouveau service intégré de planification-stratégie médias de la Brasserie Labatt. Elle a été vice-présidente médias de Médiavision WWP de 1992 à 2003. Elle a oeuvré comme stratège médias pour les campagnes de clients tels que Canderm Pharma (Neostrata), le Groupe Jean Coutu et Burger King.

Cette décision s'inscrit dans une stratégie commerciale qui vise à répondre à l'ensemble des besoins des clients en matière de communication. "Trop souvent, l'effort créatif est uniquement axé sur le concept publicitaire; il ne va pas jusqu'au choix du placement médias. Il est impératif que la création et le média s'unissent" dit Carl Grenier, président d'Amen.

Pour annoncer ce nouveau partenariat, l'agence Amen s'est servi d'un panneau publicitaire, placé aux abords du pont Champlain, comme "teaser" afin de surprendre le consommateur.

comments powered by Disqus