La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations cette semaine, on retrouve InfopresseBang Marketing et les réseaux TQS et TVA.

* Les Éditions Infopresse ont accueilli Jean-Jacques Stréliski et Michel Mergaerts au sein des associés du groupe. Le Quotidien Infopresse de lundi reviendra plus en détail sur ces deux importantes nominations.

*L'agence BBDO Montréal a annoncé l'arrivée de trois nouveaux membres dans son équipe. Jean-Baptiste LePesant, fondateur de la firme Tungsten, occupera le poste de directeur de la création et du développement interactif. Anciennement des agences 18 février et Républik, Étienne Bastien sera le nouveau concepteur-rédacteur. Par ailleurs, Patrick Beauchemin, ancien pigiste collaborateur de BBDO, se joindra à l'agence à titre de directeur artistique.

* Diane Bélanger a été nommée par l'agence Taxi Montréal au poste de directrice de compte. Auparavant, elle a passé 14 ans chez Cossette, où elle s'est occupée de plusieurs clients, notamment des Producteurs Laitiers du Canada et de General Motors.

* Stéphanie Kennan a été nommée présidente de l'agence Bang Marketing. Elle en est d'ailleurs associée depuis la fondation de l'agence.

* Bernard Brisset se joindra au réseau TQS à la mi-septembre à titre de directeur de l'information. Il était auparavant directeur de la programmation de la station 98,5 FM, et, avant cela, rédacteur en chef du Journal de Montréal.

* Le réseau TVA a annoncé quatre nominations. D'une part, France Lauzière a été nommée au poste de directrice générale de la programmation. Elle occupait auparavant le poste de directrice des variétés. Par ailleurs, Serge Fortin, auparavant directeur de l'information, a été nommé au poste de vice-président information. S'ajoutent à cela, les nominations de Martin Picard au poste de directeur de l'administration de la programmation et de Sylvie Tremblay au poste de directrice générale des acquisitions.

* Reader's Digest acceuille un nouveau vice-président et rédacteur en chef, Peter Stockland. Il a été le rédacteur en chef du quotidien The Gazette pendant quatre ans et a également travaillé aux quotidiens Calgary Herald et Totonto Sun.

comments powered by Disqus