La référence des professionnels
des communications et du design

Le Web canadien à l'honneur

Les sites de trois entreprises canadiennes ont été classés parmi les 50 meilleurs au monde par le IR Web Report, qui se spécialise dans l'évaluation de sites Web RI (relations avec les investisseurs).

Le nouveau site de BCE, qui a été lancé au début de l'année 2004 par l'agence Cesart, une société de Bell Canada, est arrivé en deuxième position sur ceux de 500 des plus grandes entreprises au monde. Il a également été choisi numéro un en Amérique du Nord et dans le secteur des télécommunications à l'échelle mondiale.

"Le site se distingue par l'ampleur et l'efficacité de l'information communiquée aux investisseurs, laquelle comporte des renseignements exceptionnels sur les services offerts aux actionnaires, la gestion d'entreprise, la divulgation financière, de même que des données de grande importance relatives à la stratégie d'affaires et aux objectifs de BCE", dit Dominic Jones, éditeur du Web Report.

Par ailleurs, l'entreprise Telus, spécialisée dans le secteur des télécommunications, est arrivée en 37e position au classement général. Une autre entreprise canadienne, PotashCorp, est arrivée en 42e position.

comments powered by Disqus