La référence des professionnels
des communications et du design

Le Groupe Cossette satisfait de ses résultats

Le groupe Cossette Communication a enregistré un revenu brut de 47,4 millions$ pour le troisième trimestre, terminé le 30 juin 2004, soit une hausse de 15,3% par rapport aux 41,2 millions$ du troisième trimestre de 2003. Le bénéfice net de cette période s'élève à 3,7 millions$, contre 3,8 millions$ l'an dernier.

"Compte tenu de l'état du marché, nous sommes satisfaits de ces résultats, a dit Claude Lessard, président du conseil et chef de la direction du groupe. Nous poursuivons nos efforts en vue de réaliser des acquisitions complémentaires et gagnantes qui nous aideront en outre à accroître notre portée géographique."

Par ailleurs, l'entreprise a annoncé l'ouverture prochaine d'un bureau d'Identica à Shangai, en Chine. Prévu pour être opérationnel en septembre, Identica Shangai sera dirigé par Ken Koo, qui demeurera parallèlement à la tête de Graphème Koo, à Vancouver. Rappelons qu'Identica est une entreprise londonienne spécialisée en gestion de marque acquise par Cossette en décembre. "Notre décision d'étendre nos services de gestion de la marque et de design en Asie s'inscrit dans la poursuite de notre stratégie, qui est de devenir une entreprise de communication de pointe, avec une portée internationale", a déclaré François Duffar, président de Cossette.

comments powered by Disqus