La référence des professionnels
des communications et du design

Dessinez la boîte de Life

Quaker Canada mène une campagne pour les céréales Life Tourbillon de cannelle et Life originales, incitant les enfants à participer à un concours.

Depuis juin, les éléments traditionnels de ses emballages (gros logo et gros plan sur la marque et le produit) laissent la place à des oeuvres d'enfants. Les images sont conçues à partir des carrés de céréales Life, avec lesquels des enfants, âgés entre 7 et 10 ans, ont créé des dessins. Cet été, Quaker utilise ainsi les dessins de cinq jeunes, dont trois venant du Québec: Audrey Lemire (Lorraine) et Katherine et Alexandra Martineau (Laprairie).

L'opération est signée par l'agence torontoise Downtown Partners. Quaker invite également les enfants à contribuer à une oeuvre permanente de Life, qui apparaîtra sur une série de boîtes de céréales placées sur les tablettes d'épiceries en 2005. Afin d'encourager les enfants à soumettre leurs oeuvres, des annonces paraîtront dans des magazines tout au long de l'été. Pour obtenir plus de détails sur le concours, un site Web a été créé, à l'adresse Stationdejeuner.com.

comments powered by Disqus