La référence des professionnels
des communications et du design

McDonald's plonge avec Alexandre Despatie

Cliquez ici pour voir la vidéo

McDonald’s a présenté sa campagne publicitaire pour les Jeux Olympiques d’Athènes, mettant en vedette le plongeur Alexandre Despatie, le 29 juillet dernier à la station de métro Berri-UQAM.

« Le thème de notre campagne « On est avec toi Alexandre » traduit bien le message, non seulement des franchisés McDonald’s et de nos employés, mais de tout le Québec, pour souhaiter à Alexandre de vivre des Jeux à la hauteur de son talent et de ses ambitions », explique Barbara Ann Thompson, directrice du Marketing des Restaurants McDonald du Canada Limitée.

Cette campagne se déploiera pendant les Jeux olympiques, soit du 2 au 29 août, sur des panneaux d’affichage partout au Québec, à la télévision par un message de 30 secondes, ainsi que dans les médias imprimés. De plus, le quai Angrignon de la station Berri, a été peinturé pour cette occasion aux couleurs d’Alexandre et du bleu de la Grèce, la texture du plancher évoquant le fond d’une piscine.

Les Jeux Olympiques d’Athènes constituent les quatrièmes Jeux Olympiques de McDonald’s à titre de commanditaire mondial.

Le volet relations publiques de cette campagne a été développé et réalisé par le Cabinet des relations publiques National, et le volet publicitaire par l'agence Cossette Communication-Marketing.

comments powered by Disqus