La référence des professionnels
des communications et du design

Les mouvements du mois

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations en juillet, on retrouve Artv, Blitz et Nurun.

* Olivier Schmouker a quitté son poste de rédacteur en chef du quotidien Infopresse pour prendre celui de directeur adjoint, cahiers spéciaux, des Affaires. Il occupera ses nouvelles fonctions le 7 septembre.
Aussi, les nouvelles destinées au quotidien Infopresse devront désormais être systématiquement envoyées à l'adresse suivante: redaction@infopresse.com.

* Marie Côté a été nommée au poste de directrice générale de la chaîne Artv. Elle s'occupera de la structure et de la planification des opérations de la chaîne. Elle a auparavant contribué à plusieurs productions (Cirque du Soleil, Un an avec Céline, Poing J).

* Chez Blitz depuis un an et demi, Benoît Béland a été promu directeur, groupe-conseil. À ce titre, il dirigera les comptes de General Motors, Metro et des Producteurs laitiers du Canada. De plus, Rachelle Claveau et Stéphanie Charrette sont promues directrices-conseils.

* Nurun a accueilli Jean Marchand à titre de vice-président, production. Il interviendra dans l'organisation des activités de production pour l'ensemble des bureaux de Nurun et dans l'élaboration d'un réseau mondial de production. Avant de rejoindre Nurun, il a agi notamment à titre de directeur, gestion de programme et développement pour les services d'intégration aux États-Unis de BCE Emergis.

* Amélie Desaulniers a été promue au poste de directrice de comptes, marketing événementiel, de Newad. Elle fait partie de Nedwad depuis 2002.

* Beauchemin Communication Marketing a annoncé la nomination de Julie Lafontaine à titre de gestionnaire de compte. Elle a travaillé auparavant chez SMD Communications et Euro RSCG. Autre nouvelle venue: Nadia Carrière (ex-Communications Breton, Tornade Promo-Pub Design), au poste d'infographiste.

* L'équipe de Kérozen a accueilli Éric Béland, anciennement chez Dyade, comme designer graphique.

* Benoît Mendreshora a quitté LG2, après y avoir travaillé quatre ans. Il est maintenant disponible pour la pige. Contact: bmendreshora@yahoo.fr.

* Le studio La Majeure a annoncé le retour d'Andrès Norambuena. Il se joindra à l'équipe le 31 mai. De plus, Mathieu Morin s'ajoutera à l'équipe de sonorisation. Il travaillera conjointement avec Luc Préfontaine.

* Martin Lessard est le nouveau vice-président, développement des affaires de Cesart, une société de Bell Canada spécialisée en marketing et communication interactifs. Auparavant, il était vice-président, développement des affaires, de Solutions Mindready.

* Carl Dionne est de retour chez Republik, en tant que designer graphique en imprimé et en multimédia.

* Georges E.Gaucher a pris la direction du service des ventes et du marketing de Crème glacée Lambert.

* Mélanie Courtois (ex-Bos) s'est jointe à l'équipe d'Alfred à titre de directrice de comptes.

comments powered by Disqus