La référence des professionnels
des communications et du design

Le roman-photo de Centropolis

Centropolis, un centre urbain voué au divertissement, à la restauration et au magasinage, a mené cet été une campagne dans le style du roman-photo.

La campagne comportait, dans un premier temps, une carte postale annonçant l'ouverture des terrasses de Centropolis. Cette carte postale a été insérée en mai dans un exemplaire du Publi-sac, de Transcontinental. Puis, un magazine de 12 pages a été distribué en juin aux lecteurs lavallois de La Presse et à une partie de la population lavalloise par l'entremise du journal hebdomadaire de la région.

Le volet promotionnel était composé d'un concours offrant la possibilité de gagner 1000$ en chèques-cadeaux à dépenser au Centropolis.

Il est à noter que les mannequins de la campagne ont été choisis à la suite d'un casting sauvage mené auprès des employés et des clients de Centropolis.

Centropolis, un projet d'Ivanhoé Cambridge, a accueilli son premier locataire, Famous Players, en 2000. Ont suivi en 2001 La Cordée et Fly Meubles et décoration. On compte maintenant près de 30 commerces.

Annonceur: Johanne Lecourt, directrice, marketing, de Centropolis Agence: Proulx Communications Directeur artistique: Jonathan Lavoie Photographe: Martin McKay

comments powered by Disqus