La référence des professionnels
des communications et du design

Passeport Média s'étend à Calgary

Passeport Média, spécialisée dans la publicité électronique, a lancé cet été sa seconde concession canadienne à l'aéroport de Calgary. Plusieurs partenaires locaux et nationaux se sont joints au lancement, comme The Calgary Herald, Tourism Calgary et Air Canada. Une entente de huit ans, avec une option de renouvellement de cinq ans, avait été conclue avec la société d'affichage Pattison et Calgary Airport Authority en 2003.

Passeport Média bénéficie ainsi de 11 écrans électroniques dans cet aéroport, qui n'avait jusqu'alors que de l'affichage statique. Les panneaux sont situés à des endroits stratégiques et aux carrousels à bagages pour cibler les passagers. L'entreprise présente également un volet "informatif" composé d'une synthèse des actualités internationales et nationales, faite par le quotidien The Calgary Herald.

Les activités de Passeport Média englobent un réseau de 17 écrans électroniques à l'aéroport P.-E. Trudeau, ainsi que des pochettes de bienvenue aux aéroports de Montréal, des présentoirs touristiques et la représentation publicitaire du site Web d'Aéroports de Montréal (ADM).

comments powered by Disqus