La référence des professionnels
des communications et du design

Le Parti Bleue divertit des aînés

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Jonathan Bleue, le chef du Parti Bleue, a rendu visite lundi aux pensionnaires d'une résidence pour aînés de La Prairie. Il y a placardé des affiches, distribué des macarons, joué de la musique avec son groupe et tenu un discours. "Je vous sens jeunes de coeur et plus allumés que bien des babouneux que j'ai rencontrés", a-t-il notamment déclaré. "La société des loisirs, c'est avec vous qu'on va la bâtir!"

Par ailleurs, le chef du Parti Bleue a lancé un message télé et radio incitant les Québécois à aller voter le 28 juin, puis à faire la fête. "Le 28 juin, allez voter et sortez nous rejoindre aux partys de la victoire du Parti Bleue, qui se dérouleront à Montréal, Québec et Gatineau. Avec trois villes et sept artistes invités, on ne pourra pas nous accuser de ne pas faire sortir le vote: on le fait sortir deux fois!" y dit-il en substance.

Le Parti Bleue est une opération promotionnelle de la brasserie Labatt à l'occasion de la campagne électorale fédérale. Elle est mise au point par BBDO Montréal et HKDP.

comments powered by Disqus