La référence des professionnels
des communications et du design

Le CHUM en Bleu blanc rouge

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Le message radio "Donner un peu", signé par l'agence Bleu blanc rouge, a remporté le 1er prix du concours lancé conjointement par la Fondation du CHUM et le Bureau de commercialisation de la radio du Québec (BCRQ). Ce message sera diffusé lors de l'émission spéciale du 8 août, qui marquera le temps fort de la campagne du CHUM.

L'émission, qui sera animée par Julie Snyder et diffusée du bar Le Medley, face au pavillon St-Luc du CHUM, visera à promouvoir la mission et les activités du CHUM. Les concepteurs du projet parlent d'une émission d'information, avec plusieurs artistes invités qui se produiront en direct et non d'un radiothon. La seule sollicitation se fera par le biais de publicités durant la diffusion. (Pour plus de détails, cliquez ici).

De plus, les organisateurs de l'événement, enchantés par la qualité des messages soumis, ont décidé d'en diffuser également deux autres à cette occasion, à savoir "Si fragile", de l'agence Braque, et "Ambulance", de Michel Lopez. Les trois gagnants du concours sont donc:
* 1er prix: "Donner un peu"
Agence: Bleu blanc rouge
Équipe de création: Gaetan Namouric et Laura Kim
* 2e prix: "Si Fragile"
Agence: Braque
Concepteur: Mario Laberge
* 3e prix: "Ambulance"
Concepteur: Michel Lopez
Studio: Sonart

Par ailleurs, le BCRQ a mis en ligne sur son site Web les 20 messages soumis pour le concours. Pour y accéder, cliquez ici.


comments powered by Disqus