La référence des professionnels
des communications et du design

L'Oréal encourage Plongeon Canada

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La marque de protection solaire Ombrelle, de L'Oréal, est devenue partenaire de l'équipe de Plongeon Canada. Désormais, les athlètes de cette formation sportive pourront compter sur un soutien financier de la part d'Ombrelle. Par cette association, ils se voient confier le rôle d'ambassadeurs du programme de sensibilisation à la protection solaire pour la marque Ombrelle.

À cette occasion, Ombrelle a mis sur pied un jeu interactif qui deviendra une source de financement pour l'équipe. Il s'agit d'un jeu virtuel de plongeon grâce auquel un don sera remis directement à l'équipe pour chaque pointage de 8 et plus obtenu par un internaute. Pour jouer, il suffit de se rendre à l'adresse suivante: Ombrelle.ca/plongeon.

De plus, au cours de l'été, la Patrouille UV Ombrelle, composée d'une trentaine de personnes, distribuera au Canada quelque 250 000 échantillons de crème protectrice, lors d'une quarantaine d'événements tels que le Grand Prix du Canada. Dans leur nouveau rôle d'ambassadeurs, les athlètes de l'équipe nationale de plongeon se joindront aux escouades lors de certains de ces événements. En échange d'un échantillon, le public pourra contribuer au financement des athlètes en faisant un don qui sera remis directement à l'équipe de plongeon.

comments powered by Disqus