La référence des professionnels
des communications et du design

Le Parti Bleue paye les taxes

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Jonathan Bleue, le chef du Parti Bleue, a fait des heureux mercredi en remboursant les taxes aux clients du HMV interceptés à l'angle des rues Peel et Sainte-Catherine, à Montréal. Selon le Parti Bleue, les CD et DVD sont en effet des produits essentiels pour gonfler l'indice du Fun national brut (FNB), un indice mis au point par le parti même.

"Il est temps de créer la catégorie des biens vraiment essentiels", a dit le chef du Parti Bleue. "Quand vient le temps d'augmenter notre Fun national brut, certains produits font plus d'effet que le lait, l'après-rasage ou les dentiers. Les jeux vidéo, les planches à neige, les lecteurs MP3, les bâtons de hockey et les réveille-matins avec un long snooze, eux, sont essentiels. En gros, si c'est un produit que ta mère achèterait, ce n'est pas un produit vraiment essentiel."

"Avec le Parti Bleue, l'argent fera votre bonheur en restant dans vos poches!" a conlu Jonathan Bleue. Le programme du Parti Bleue prévoit entre autres la création d'un paradis fiscal par l'entremise de solutions concrètes: les tournées générales dans les bars déductibles d'impôts et les produits vraiment essentiels détaxés.

Le Parti Bleue est une opération promotionnelle de la brasserie Labatt, à l'occasion de la campagne électorale fédérale. Elle est mise au point par BBDO Montréal et HKDP. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

comments powered by Disqus