La référence des professionnels
des communications et du design

Olympus braque ses objectifs sur la F1

Considérant que le Grand Prix du Canada est un des évènements sportifs des plus électrisants et des plus prisés des photographes au Canada, Olympus Amérique s’est engagée comme commanditaire majeur de l’édition 2004 de la course. Cette association au Grand Prix du Canada découle de la relation actuelle d’Olympus avec la Scuderia Ferrari, Olympus étant l'un des six commanditaires principaux de l'écurie italienne.

Ainsi, Olympus accueillera plus de 400 représentants des médias dans son centre des médias qui fournira différents produits et services à des photographes professionnels (piles, assistance technique et service de prêt de matériel). Olympus exposera de cette manière son système numérique E-1, qui a été lancé l’année dernière et qui a marqué le retour de l’entreprise sur le marché de la photographie professionnelle.

De plus, la présence de la marque Olympus sera prédominante à plusieurs niveaux lors de la course, avec entre autres des publicités placées à des endroits stratégiques le long du circuit Gilles-Villeneuve. Les organisateurs de la course érigeront également deux tours Olympus qui permettront aux spectateurs de profiter d'une vue panoramique pour photographier l’action avec leurs propres appareils photos ou avec des appareils photo numériques grand public d’Olympus.

comments powered by Disqus